Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unreality ~
Unreality ~
31 juillet 2011

Accroche-Sac

2844030432_1

 

Un accroche sac, comme son nom l'indique, permet d'accrocher les sacs.

QUOI? Moi explication vous plait pas? Bon ok...

Alors un accroche sac est un petit objet qui se pose sur un table et vous permet d'y pendre votre sac (/!\ Attention pas plus de 8kg). Fini donc les sacs qui s'abîment à rester par terre, fini les sacs qui tombent de la chaise ou qui se retrouvent baladés d'un endroit à un autre parce que quelqu'un a shooté dedans! Ce petit accessoire qui ne prend pas de place dans votre sac vous permettra de lui donner une espérance de vie un peu plus longue. Ainsi je suis certaine qu'il deviendra vite un indispensable pour beaucoup d'entre vous mesdames!

 

accroche-sac-fleur-noireLa photo à côté vous présente l'accroche sac que je viens de m'acheter! Ce n'est pas le plus beau mais j'aimais quand même bien le style. Il faut savoir quand même que c'est un petit accessoire pas forcément donné au niveau du prix (enfin point de vue personnel bien sûr!) et donc sur internet vous en trouverez des magnifiques mais en plus du coût que c'est déjà il faut compter les frais d'envoi!

 

Enfin quoiqu'il en soit voici quelques liens pour celles qui seraient intéressées pour s'en procurer un!

 

Chic Folie ~ Site d'accessoires de mode en tout genres

Miss Kha ~ Site d'accessoires pour sacs

Accroche Sac Kimmidoll

Mon Porte Sac ~ Site d'Accroche-Sacs

 

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un article sur cet accessoire bien utile et de nous avoir cités en référence.<br /> Je vous invite à découvrir l'accroche-clés http://www.misskha.fr/demos (démo en vidéo sur notre site internet).<br /> A bientôt ;-)<br /> L'équipe Miss Kha
Publicité
Archives
Publicité