Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unreality ~
Unreality ~
13 juin 2011

Swap Mon Bazar à Moi

2032047333_1

 

Je participe à peu de swaps actuellement, eh oui les sous ne sont pas là! Mais je viens de recevoir mon colis du dernier swap auquel j'ai participé! Alors je présente aujourd'hui ce swap! Il s'agit du thème Mon Bazar à Moi

 

Le colis devait contenir: 1 porte-monnaie kawaii + 1 petit carnet kawaii + 1 stylo kawaii + 1 porte-clé kawaii + 1 accessoire pour le portable kawaii + 1 gourmandise à glisser dans le sac à main + 1 petit mot

 

Voici le colis que j'ai envoyé à Shirecee:

3 petits carnets très différents + 1 porte-clé raton-laveur + 1 chaussette de portable Hello Kitty + 1 porte-monnaie en tête de Hello Kitty + 1 stylo 8/10 couleur je sais plus + une petit boîte de bonbons à la menthe Hello Kitty + des gourmandises à la framboise et des M&M's + 1 carte panda

p1120211

 

Et voici le colis que j'ai reçu de Shirecee:

1 adorable carte faite main + 2 paquets de bonbons croco + 1 porte monnaie fait main + 1 bijou de portable petite lutine + 2 porte-clés, un petit renard orange et un fait main avec mon pseudo dessus + 1 carnet super kawaii + 1 crayon de papier et 1 stylo mouton orange

758857SDC12441

 

Et comme vous pouvez le voir j'adore le orange x)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité