Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unreality ~
Unreality ~
6 février 2011

Tout Mignon

26147079

J'enchaîne aujourd'hui avec un article sur un site qui me donne envie de le dévaliser à chaque fois que j'y vais, Tout Mignon. Ce site est principalement féminin, dans le sens où il regorge essentiellement d'objets kawaï ou mignons si vous préférez, mais après rien n'empêche ces messieurs d'aller commander là-bas. Personnellement il y a certaines choses qui, je trouve, font très petites filles, mais sinon il y a de très bonnes trouvailles (je suis complètement folle de tout ce qui est papeterie)

Vous trouverez, de la déco, des boîtes à bento, des vêtements, des sacs, de la papeterie, des bijoux, des accessoires high-tech et encore beaucoup d'autres choses!! Pour avoir déjà acheté sur ce site sachez qu'il est très bien!! Il propose un choix incroyable, et même si vous même n'êtes pas dans ce délire et bien vous pouvez toujours trouver un super cadeau pour vos enfants ou vos nièces par exemple.

Les produits arrivent directement du Japon, donc il faut compter environ 10 jours pour que la commande arrive. Si c'est pour un cadeau n'hésitez pas à bien commander à l'avance! Les frais de port sont de 7 euros, ce n'est pas excessif mais surtout n'hésitez pas à faire des commandes groupées afin de vous le partager pour que ça vous revienne moins cher!


Pour accéder au site cliquez ici :3


Publicité
Commentaires
A
Tout mignon, j'adore! J'y ai commandé plusieurs fois déjà! Tout est impec'
Publicité
Archives
Publicité