Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unreality ~
Unreality ~
9 mai 2011

Junku

2032044103_1

 

Je vous présente aujourd'hui un nouveau site que j'ai découvert hier lors de mes recherches pour mon prochain swap! Et quel site! En effet Junku est une librairie japonaise en ligne. On y trouve tout ce qu'il faut pour les amateurs du Japon. Des livres sur la culture japonaise, les arts martiaux, la cuisine, les loisirs créatifs, les mangas, ... . Si j'étais plus douée avec mes dix doigts j'achèterais bien des livres sur les origamis, la couture, les perles!

Mais ce qui est génial aussi c'est que vous pouvez vous abonner aux magazines japonais, enfin il faut comprendre le japonais... ce qui n'est pas mon cas =]

Mais ce qui m'a le plus plu c'est la partie papeterie! Autocollants, stickers, cahiers, carnets, stylos, cartes, papier à lettres, gommes, porte-clés, straps, porte monnaie, trousses, pochette de téléphone, ...Un choix incroyable!

Enfin du kawaii à portée de main pour nous et sans commander au Japon! Seulement 48h d'attente pour avoir chez vous tous vos livres et accessoires jap' et kawaii.

 

Pour accéder au site au site cliquez ici :3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité