Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unreality ~
Unreality ~
31 juillet 2011

Feuilles de Savon

Guhzoontight_icon_Comission_by_Oni_chu

 

Je ne sais pas vous mais moi je suis étudiante. Etudiante à la fac. Et qui dit fac dit toilettes horribles. En général en plus d'être relativement sales, il y a souvent plus du tout de savon pour les mains. Et bien que je sois loin d'être une maniaque de la propreté vous m'enleverez pas de la tête que c'est plein de microbes là-bas!

D'ailleurs à ceux qui utilisent les gels à base d'alcool pour se désinfecter les mains c'est bien, mais ça ne marche que sur mains propres, et ouais... ça ne remplace aucunement un bon lavage de mains! 100% vrai je vous assure, je travaille dans un hôpital j'ai l'habitude de ce produit!

Mais revenons-en à nos moutons.

 

Feuille savon papier laver mains eauJe suis là pour vous présenter un produit que j'adore et que j'emmène partout avec moi. Les feuilles de savon! Vous êtes dans un WC où il n'y a plus de savon? Pas grave vous sortez cette petite boîte, vous vous rincez les mains et prenez juste une feuille qui se décomposera en savon au contact de l'eau, vous frottez bien et vous rincez. Et voilà des mains propres!

De plus en plus de sites propose ce produit, parfois décliné en plusieurs parfums ou couleurs. Et en voici quelqu'uns:

Nodshop ~ Site de Gadgets et Cadeaux Originaux

Kit Senteurs ~ Site pour le bien-être

Bains Magiques ~ Site pour le bien-être

 

Sur Nodshop vous trouverez également des feuilles de lessive mais n'ayant pas testé je ne peux pas vous dire ce que ça vaux =)

Publicité
Commentaires
O
super pratique!!!
M
Han, c'est génial ces feuilles, il va falloir que j'essaye.
Publicité
Archives
Publicité